Page d'accueil
Compagnie
Clients
Rapports
CallWeb
ÉchantiCalc
EPlanCalc
English
Une société qui n'est pas fondée sur l'éthique, l'auto-réflexion, l'empathie et la beauté est une société qui a perdu son essence.
(Brian Rosenberg)
Anne-Marie Tougas, Annie Bérubé et Natalie Kishchuk ont récemment publié « Évaluation de programme, de la réflexion à l'action » aux Presses de l'Université du Québec. Benoît Gauthier, de Circum, a collaboré avec Natalie Kishchuk dans la préparation d'un chapitre intitulé « L'évaluation utile : facteurs déterminants et stratégies gagnantes ».
La fiche promotionnelle du livre le présente comme suit :
Quant au chapitre de Kishchuk et Gauthier, il vise à rendre le·la lecteur·trice capable de mettre en oeuvre des conditions propices à l’utilité de l’évaluation pour les parties prenantes. Il postule que la raison première de l’existence de l’évaluation est d’être utile. Il expose le·la lecteur·trice aux différents types d’utilité et à la gamme de facteurs qui affectent l’utilité et l’utilisation, des simples considérations techniques aux aspects davantage stratégiques. Il met en garde contre l’utilisation inappropriée de l’évaluation.
Pour nous rejoindre :
Adresse générale : service@circum.com
Benoît Gauthier : gauthier@circum.com, @BGauthierCEEQ
Tél. : +1 819 775-2620, Téléc. : (plus de télécopieur; désolé)
238, chemin Fleming, Cantley (Québec) J8V 3B4